S.A.R.H.A

Mentions Légales

Le « Syndicat Auvergnat Représentant les internes de médecine générale Hospitalière et Ambulatoire » est le syndicat des internes en médecine d’Auvergne, ci-dessous désigné par son acronyme : le SARHA.

Son site internet sarha.fr à pour vocation d’informer les internes (et futurs internes) en médecine des modalités relatives à l’internat de médecine générale en Auvergne.

Siège social : 2 Boulevard Winston Churchill – App 15A2 – 63000 Clermont-Ferrand

Numéro de téléphone (permanence les jeudi de 8h30 à 12h00 et  de 13h00 à 17h00,  et les vendredi de 13h30 à 17h00) :  04 73 75 85 50

Adresse email : 63sarha@gmail.com / contact@sarha.fr

 

Directeur de publication : le/la président(e) de l’association, représentant(e) légalement le SARHA (voir l’organigramme sur la  page « le syndicat »)
Webmaster : M. Maxime Rigault

 

Site web hébergé par OVH SAS,  filiale de la société OVH Groupe SAS, immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 siège au 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.
Nom de domaine sarha.fr déposé auprès de nordnet.com, filiale du groupe Orange, siège au 20, rue Denis Papin 59664 Villeneuve d’Ascq.

Le site sarha.fr contient des liens hypertextes vers des sites externes dont le contenu n’est pas géré par l’association SARHA ou par ses membres. Nous ne pourrions par conséquent pas être tenu pour responsable de leurs contenu.

Aucune donnée personnelle n’est recueillie par le site sarha.fr et ses sous-domaines. Les données possédées par l’association SARHA sont celles recueillies lors de l’adhésion de ses membres  et elles ne sont en aucun cas stocké sur ce site internet en dehors des identifiants de connexion chiffrés à l’espace membre.

Les seules cookies utilisés sont relatifs à l’espace membre et permettent un meilleur confort utilisateur (exemple : connexion automatique). Aucun cookie n’est utilisé par sarha.fr à des fins publicitaires ou commerciales afin de respecter la vie privée des utilisateurs.